languageالعربية

Chokri El Ouaer: Les clés du match face au Zamalek

Chokri El Ouaer, ancien gardien de but de l’Espérance sportive de Tunis et de la sélection tunisienne de football, était ce vendredi l’invité de Ahla Sbeh sur Mosaïque FM.

L’actualité impose, Chokri El Ouaer est venu parler du match retour entre l’EST et le Zamalek pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions qui se jouera aujourd’hui à partir de 20 heures. "Le scénario de ce match me rappelle celui de 1994 contre le Zamalek. L’essentiel est de réussir une remontada après l’épisode du Caire. Un épisode durant lequel une occasion en or a été donnée à l’ennemi et à la CAF pour infliger des sanctions. La clé de ce match est la bonne gestion. Il faut aussi saisir toutes les occasions qui se présentent, malgré les absences. Nos joueurs  sont appelés à tout donner pour décrocher la qualification". 
 

Chokri El Ouer a indiqué qu’en 1994, les ''poids-lourds'' qui composaient l’équipe ont tout fait contre le Zamalek. "Actuellement, le groupe est bon et il peut gagner. Personne n’aime perdre. L’ascendant psychologique pourrait jouer un rôle important et la présence du public sera d’une très grande aide", a indiqué l’ancien keeper. 


 

share